Lundi de 10h à 12h - Mardi de 8h à 10h
Jeudi de 14h à 16h - Vendredi de 10h à 12h

Club des jeunes

Le vendredi 8 mai, une douzaine de jeunes de 15 à 20 ans de la commune se sont réunis pour la première Assemblée Générale du club des jeunes. 

Le but de cette nouvelle association fidésienne est de créer du lien entre les jeunes du village et s’investir dans la vie associative de la commune.

Plusieurs idées de manifestations ont été évoquées lors de cette réunion afin de financer des sorties.

Le bureau est composé de:

Lucie Giroud et Cassandra Tricaud (présidentes)

Ianis Breuil et Lilian Flachat ( trésoriers)

Kilian Forestier (secrétaire)